FMT | mot du doyen
16021
page-template-default,page,page-id-16021,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpbdp-with-button-styles,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

A propos -> Mot du Doyen de la Faculté de médecine de Tunis


 

Mot du Doyen de la Faculté de médecine de Tunis

Avec plus de 5000 étudiants la Faculté de Médecine de Tunis (FMT) est une des plus grande faculté et certes l’un des leurrons du paysage universitaire tunisien.


Ancrée dans l’Université de Tunis El Manar depuis plus que 50 ans , la FMT a pour priorité d’offrir une formation complète, évolutive et de qualité grâce à l’engagement de plus de 1500 universitaires dont la réputation, et de fait celle de notre Faculté,dépasse nos frontières dans un grand nombre de spécialités.
Enseignants, étudiants et administratifs sont rassemblés autour d’un projet fondé sur des valeurs fortes :

ENGAGEMENT


                                               INTÉGRITÉ


                                                          TRANSPARENCE

 


                                           ÉQUITÉ ET RESPECT

Nous avons su, au fils des années, se renouveler et innover pour se mettre au diapason de l’ère numérique, des progrès pédagogiques et scientifiques, avec la profonde volonté de préserver et de renforcer nos acquis.
Notre ambition est de former les futures générations de médecins, de scientifiques, de chercheurs cliniques et de leaders en politique de santé qui placeront leur expertise au service des patients et auront un impact significatif sur la santé et le bien-être de notre population.
De même, le développement professionnel continu est aussi un axe fort de notre faculté, qui vient renforcer notre responsabilité, envers nos étudiants et envers la société.

Grâce à ses collaborations nationales et internationales et à son ouverture sur son environnement, la FMT s’est engagée dans un processus d’excellence et de qualité qui donnent à la formation médicale ses lettres de noblesses.

Cette place privilégiée qu’occupe notre faculté est le fruit d’un travail de collaboration entre les différents intervenants qui œuvrent pour une Faculté innovante, épanouis sante, attractive, forte par ses enseignants et ses étudiants, transparente dans sa gestion et accrédité

Pr. MOHAMED JOUINI 

Doyen de la Faculté de médecine de Tunis

E-learning

FMT cours en ligne